AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly-Rose A. Roosevelt
ϟ Lilly-Rose A. Roosevelt

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 46
❝ LOCALISATION ❞ : London City

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29



Nom & prénom prénom’’
...


« When you see my face hope it gives you hell Hope it gives you hell »

Ton dossier

Je m'appelle Prénom Prénom² Nom, mais tout le monde me surnomme surnom(s). Je suis venue au monde le j/m/année, j'ai donc 25 ans et fière de l'être, c'est l'âge d'or après tout ! Vous avez de la chance, je suis peut-être chatains mais je sais quand même compter, cela n'a rien à voir avec mon taux d'intelligence. Je suis d'origine anglaise et j'ai la nationalité anglaise. Beaucoup disent que j'ai une très bonne mémoire et j'ai la chance de savoir retenir et parler plusieurs langues sois anglais et au choix. J'exerce une véritable passion pour dire les goûts de votre personnage. Par contre, je ne peux pas voir en peinture dire se que n'aime pas votre personnage. Je me demande pourquoi souvent dans la rue on m'appelle Robert Pattinson, apparemment nous avons une certaine ressemblance, allez savoir pourquoi... Oh et j'oubliais, je suis à Londres depuis depuis quand votre personnage est à Londres dans le but de étudier; j'étudie/travaille actuellement dire les options ou le métier. Par ailleurs, il me tarde de rejoindre les Tau Lambda. Et voilà, c'était mon histoire.

Caractère & Physique


« Caractére »
La caractère est de votre choix juste voici quelques point : fêtard, peu studieux, se donne un air macho, rieur, moqueur, sensible mais déteste qu'on le découvre.
(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart 1351898227-9828458-bouton-de-bulles-de-texte-brillant-isole-sur-fond-blanc
« Histoire »L'histoire est libre, simple X est anglais et vient d'une famille aisée. Le reste est à votre guise Wink



Et vous ! Vous êtes vous présenté ?

lilly-rose a. roosevelt ft kristen stewart Ҩ "No regrets just love". Lilly continua la refrain, enjouée. C'était la grande fête de rentrée des Gamma Beta. Une soirée très sélecte. La très prestigieuse confrérie féminine, la plus classe, la plus élégante et la plus impitoyable avec convié plusieurs confrérie à se joindre à la fête. Robe de soirée et costumes trois pièces étaient de mise. Sur l'estrade les jeunes femmes et les couples entonnées les refrains des titres du moments au karaoké. Les Psi Upsilon dans les un coin. Les Alpha Phi avaient investi la piste de danse. Les Sigma Thêtai jugeaient les tenues de chacun. C'est alors que les Tau Lambda firent leur apparition. Les Gamma avaient ordres de plutôt sortir avec les Delta Kappa tellement plus civilisés. Mais le regard de la brunette s'accrocha à celui d'un mec qui menait le groupe. X accosta Lilly. Celle-ci s'échappa. X vexé, balança son verra à la figure de la jeune femme. Depuis ils s'évitent, mais c'est indéniable, chacun s'en veut de la façon dont leur histoire à tourner. Depuis la rentrée X tente de reprendre contact avec Lilly. Arriveront-ils à passer outre et à s'aimer librement? et cela malgré l'avis de leurs confréries?


Dernière édition par Lilly-Rose A. Roosevelt le Sam 10 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose A. Roosevelt
ϟ Lilly-Rose A. Roosevelt

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 46
❝ LOCALISATION ❞ : London City

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jorah-Devin B. Hawthorne
ϟ Jorah-Devin B. Hawthorne

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 2

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:09

Tu veux bien de moi ? :hinhin:
J'espère que le nom te va :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose A. Roosevelt
ϟ Lilly-Rose A. Roosevelt

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 46
❝ LOCALISATION ❞ : London City

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:15

oh oui je veux de toi lèche
Revenir en haut Aller en bas
Jorah-Devin B. Hawthorne
ϟ Jorah-Devin B. Hawthorne

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 2

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

:chouette2: :chaud2:
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Contenu sponsorisé

«»



(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart   (m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) robert pattinson ¤ total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME SEE BIRKBECK ™ ::  :: Les scénarios :: Les scénarios en attente-