AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Birdy-Line Standford
ϟ L. Birdy-Line Standford

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 237

Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a) Empty
MessageSujet: Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a)   Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12



L. Birdy-Line Standford’’
...


« Baisse ta culotte c'est moi qui pilote »

Ton dossier

Je m'appelle L. Birdy-Line Standford, mais tout le monde me surnomme surnom(s). Je suis venue au monde le j/m/année, j'ai donc 20 ans et fière de l'être, c'est l'âge d'or après tout ! Vous avez de la chance, je suis peut-être brune mais je sais quand même compter, cela n'a rien à voir avec mon taux d'intelligence. Je suis d'origine anglaise et j'ai la nationalité Anglaise. Beaucoup disent que j'ai une très bonne mémoire et j'ai la chance de savoir retenir et parler plusieurs langues sois Français, anglais ainsi qu'Allemand. J'exerce une véritable passion pour avec la drogue, l'alcool, tous se qui n'a pas en rapport avec cours mais avec mecs..... Par contre, je ne peux pas voir en peinture les fayots, les lèches-culs ... Je me demande pourquoi souvent dans la rue on m'appelle célébrité sur votre avatar, apparemment nous avons une certaine ressemblance, allez savoir pourquoi... Oh et j'oubliais, je suis à Londres depuis ma naissance dans le but de étudier; j'étudie
actuellement la photographie et l'Art théatrale. Par ailleurs, il me tarde de rejoindre les Sigma Thêtai. Et voilà, c'était mon histoire.

Caractère & Physique


« Caractére »
Je me drogue énormement. Je suis une fille pas si facile à faire vivre. La seule chose qu me fera changeais c'est simplement le grand amour avec un grand A. J'aime vraiment couchais à droite et à gauches et sécher énormément malgré mes options qui pour une fois m’intéresse.
Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a) 1351898227-9828458-bouton-de-bulles-de-texte-brillant-isole-sur-fond-blanc
« Santé mentale »Mon personngae et devenu méchante à cause de ses parents. La seule chose qui a réussi à la rechanger c'est son fiancé qui à mouru d'un accident de voiture. Elle s'en veut énormément bien entendu. Elle a terriblement peur et marche toujours. Oui une phobie des voitures. Mon personnage change mentalement à cause de la drogue et de l'alcool qui accumule à grande vitesse chaque jours.



Et vous ! Vous êtes vous présenté ?

Bonjour ! I love you Vous me connaissez peut-être sous le nom de Carter et je suis âgé(e) de 15 années. Dans la vie, les gens remarque que je suis une fillen et fièr(e) de l'être. Je peux me connecter sur le forum 7/7 jours par semaines. Tiens, je vais vous raconter une histoire plutôt rigolote, alors j'ai connu le forum par moi - même vu que je suis la fondatrice Razz. Pour finir, j'ai j'aime ... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Line Standford
ϟ L. Birdy-Line Standford

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 237

Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a) Empty
MessageSujet: Re: Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a)   Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:15



Histoire’’
...


« Never say Never »

Nom de votre personnage
« Un jour on est gentille. Un jour on essaie d’obtenir la confiance de ses parents. Un jour on veut avoir cette confiance que tu n’as toujours pas eue, mais un jour, on change. »
J’ai changé à l’âge de quatorze ans. Je suis devenu une véritable garce. J’ai tout fait pour que mes parents ont confiance en moi, mais eu ils sont trop occupée à s’occuper de mon petit frère de douze ans. Est-ce que j’hésite à leurs yeux ? La seule fois où je leurs attire l’attention c’est pour m’occuper des corvées que mon frère devait faire. Merde il a douze ans et alors ? Je reste tout de même la fille ainée et je me suis énormément occuper de mon frère quand j’avais six ans et que mes parents étaient trop occupés à coucher partout, mais jamais à la maison pour nous fuir. Quand j’avais six ans quoi ! Lui il en avait que quatre mais j’étais si proche avec lui. J’ai tout fait pour qu’ils aient ma confiance ! TOUT ! J’ai supplié ma mère d’acheter un cadeau à mon père pour la St Valentin et j’ai supplié mon père pour emmener ma mère au restaurent le même jour. Je leurs ai beaucoup aidé dans leurs moments difficiles où ils étaient en manque d’argent, à treize ans j’ai réussi à travailler à mi-temps dans une boulangerie.
« Un jour tu redeviens comme avant. Un jour tu deviens amoureuse. Un jour on veut avoir cette homme que tu aimes tans rien qu’à toi et tu jalouses toutes les filles qui le regarde, mais un jour on sort avec »
J’avais quinze ans. Un an que je suis devenu une fille qui elle se rebelle maintenant. Qui ne se laisse plus faire par les méchancetés de ses parents. Mais un garçon ma bousculé (sans le vouloir bien entendu) mais là, yeux dans les yeux mon cœur bat a cent/à l’heure. « Heu excusez-moi » Dans mon collège, je suis un peu la véritable rebelle ou tout le monde m’aime bien. Disons que je suis une sorte de populaire. Je lui souris un petit peu, chose que je ne fais qu’avec mes amis « C’est ma faute… Désolé ! » Lui disais-je alors, timidement. Il me regarde, il a un sourire extraordinaire. C’est bizarre mais là, j’oublier que j’étais une rebelle. Non je suis devenu toute timide envers cette homme. « Qu’elle est ton prénom ? » Me demande-t-il. Je deviens rouge. « Je m’appelle Birdy et toi ? » « Je m’appelle David. Cela te dirais de venir boire un café se soir avec moi ? Ou un chocolat chaud comme tu veux ! » Il m’invite. Je deviens folle amoureuse de lui. Du premier regard. »Bien – sûr volontiers ! Où ? » Il prend un bout de papier, écrit son adresse et il me dit. « Viens à cette adresse. En plus mes parents ne sont pas la de la semaine donc tu n’auras pas le droit au grand questionnaire. » Me dit-t-il sur un ton moqueur. Je rigole. Je prends son bout de papier, je le mets précieusement dans mon cahier de français (ma première option lange) et je me dirige vers mon dernier cour.
« Un jour on se dit qu’on a le temps de le faire. Un jour ou a trouvé un bon. Ou bien un jour je passe ma première journée avec il »
Après mon dernier cours, je regarde l’adresse indiquait sur mon bout de papier. Tiens ! C’est donc lui qui a emménageais il n’y a pas longtemps (un jour environ) à côté de chez moi. J’ai vraiment de la chance. Je frappe chez lui. C’est bien que ces parents ne soit pas là, au moins nous pourrons se connaître très rapidement et s’en dérangement. Il m’ouvre, il a tout préparé. Je me mords la lèvre en me frottent les mains. Nous avons mangé ensemble, on a bien appris à se connaître. Nous avons les mêmes choses en commun ; des parents qui nous détestent. « Il fait froid je trouve… Je devrai rentrer chez moi. » Il a l’air tout déçu. Je lui prends sa main, chose que je n’aurai jamais fait si je m’en rends compte. « Tu peux dormir ici si tu veux. Mon frère n’étant pas là il y a un lit vide dans ma chambre. » Puis il enlève son gilet et il me le tendit, je vais humer son odeur. « Il sent bon. » Lui disais-je. Il me le met, puis nous nous échangions un regard assez intense. Puis mon cœur bat, son souffle vers moi et ses lèvres sur les miennes. Je prolonge se baiser. Un baiser vraiment magnifique. Bizarrement j’étais prête à tout pour lui. Nous nous échangions un baiser assez intense avant que doucement nous le mettions en fougue. « Je ne l’ai… » Je le coupe en installent mon doigt sur son index en lui disent un chut assez long et intense. « Moi non plus… » Je le regarde en reposent mes lèvres sur les siennes. Il m’allonge sur le sol et nous couchions ensemble. Ma première fois avec un homme parfait c’est si génial. La seule chose que nous n’avions même pas prévu c’est une protection, mais je m’en contre-ficher. L’heure arriva à ce que cela soit finit, je l’embrasse une dernière fois. « Le deuxième lit sera toujours vide… Je dormirai contre toi. » Lui disais-je alors. Puis il m’emmène vers sa chambre et une nuit extrêmement merveilleuse.
« Un jour on ne dit plus rien. Mais on devient officiellement un jour la peste d'avant »
Mon père m'a annoncé" que j'avais une nouvelle soeur. Mes parents étaient séparé il a à trois mois mais voilà qui se remet avec une pouffiasse. Main dans la main il me la présente et je déteste l'une comme l'autre. Le truc qui m'a rendu triste c'est pendant les vacances. J'avais 18 ans et David m'a demandé en mariage. Mais il est mort devant mes yeux. Quelques choses qui m'a choquer et je suis tomber en réelle dépression. De là je me suis remise à boire et à me droguer, en pensent à celui que j'aime énormément. Et dire que j'allais être madame Jeffer. N'oublie pas David, j'ai beau avoir changer, je t'aime...



Revenir en haut Aller en bas
 

Birdy ★ Une pétasse de plus c'est une pétasse pour l'humanité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GROUPES ★ pour en savoir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME SEE BIRKBECK ™ ::  :: Ma carte d'identité :: Cartes validées-