AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TOM HARDY - Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Hadès Baumgartner
ϟ L. Hadès Baumgartner

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 59

(m) TOM HARDY - Brotherhood Empty
MessageSujet: (m) TOM HARDY - Brotherhood   (m) TOM HARDY - Brotherhood Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34



Nom & prénom prénom’’
...


« Une citation, une phrase ayant un rapport avec votre personnage ! »

Ton dossier

Je m'appelle Prénom Prénom² Nom, mais tout le monde me surnomme surnom(s). Je suis venue au monde le j/m/année, j'ai donc 00 ans et fière de l'être, c'est l'âge d'or après tout ! Vous avez de la chance, je suis peut-être couleur de cheveux du personnage mais je sais quand même compter, cela n'a rien à voir avec mon taux d'intelligence. Je suis d'origine origines et j'ai la nationalité nationalité/pays. Beaucoup disent que j'ai une très bonne mémoire et j'ai la chance de savoir retenir et parler plusieurs langues sois langue (x4 maximum). J'exerce une véritable passion pour dire les goûts de votre personnage. Par contre, je ne peux pas voir en peinture dire se que n'aime pas votre personnage. Je me demande pourquoi souvent dans la rue on m'appelle célébrité sur votre avatar, apparemment nous avons une certaine ressemblance, allez savoir pourquoi... Oh et j'oubliais, je suis à Londres depuis depuis quand votre personnage est à Londres dans le but de étudier/travailler; j'étudie/travaille actuellement dire les options ou le métier. Par ailleurs, il me tarde de rejoindre les nom du groupe. Et voilà, c'était mon histoire.

Caractère & Physique


« Caractére »
Description du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes. Description du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes. Description du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes. Description du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes. Description du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes.
(m) TOM HARDY - Brotherhood 1351898227-9828458-bouton-de-bulles-de-texte-brillant-isole-sur-fond-blanc
« Histoire »Décris l'histoire du personnage, tu peux en écrire les grandes lignes, ou juste préciser quelques points à respecter. Décris l'histoire du personnage, tu peux en écrire les grandes lignes, ou juste préciser quelques points à respecter. Décris l'histoire du personnage, tu peux en écrire les grandes lignes, ou juste préciser quelques points à respecter. Décris l'histoire du personnage, tu peux en écrire les grandes lignes, ou juste préciser quelques points à respecter.



Et vous ! Vous êtes vous présenté ?

prénom nom ft célébrité Ҩ « Mais casse-toi ! Tu bouffes mon espace vital là, j'ai besoin de respirer ! » « Maman a dit que je pouvais venir ici autant que je le voulais, alors c'est toi qui dégages ! » « Arrête de l'appeler Maman, c'est pas ta mère, la tienne est morte, alors arrête ! » Hadès, sept ans, et Konrad, six ans. C'est ainsi que se passent souvent leurs conversations. Ca hurle, dans tous les coins, et Konrad se jette sur son frère pour se battre. Ca fait moins d'un an qu'ils sont dans la même maison, mais qu'importe, ils se détestent. Et Konrad gagne toujours au jeu du plus fort. Comme chaque fois, ils en ressortent couverts de bleus, mais c'est Hadès qui a le plus de mal pour se relever. Leur mère intervient, et Hadès se fait punir. Mauvais frère, hein. Assis sur le lit de sa chambre, l'enfant soi-disant fautif maudit le jour où sa mère a décidé d'adopter ce gamin là. Il n'avait besoin de personne d'autre. Seul, il était bien heureux. Et jamais les choses n'ont changé en tant d'années. A leur adolescence, ils se battaient encore, violemment, et on ne compte même plus les côtes cassées de chacun, mais surtout celles de Hadès, on pourrait croire qu'il était battu par ses parents, mais il se frittait uniquement avec son frère adoptif. A part se critiquer, se cracher au visage des méchancetés gratuites, jamais les deux garçons ne se sont parlé pour de vrai. Une tension de haine avait toujours subsisté entre eux, jusqu'à ce que Hadès quitte la Russie pour les Etats-Unis, et qu'ils ne se revirent, ou ne se reparlèrent plus jamais. Ce que Hadès ne savait pas, c'était que sa mère avait adopté l'enfant dont elle avait tué la mère et le grand frère alors qu'elle conduisait bourrée. Elle avait percuté les deux individus, et le jeune enfant était orphelin. Elle n'avait pas écopé de prison, et pas charité, pour se racheter, elle avait adopté le petit Konrad. Et ce qu'ignorait encore plus Hadès, c'est que même s'il ne le disait pas, Konrad l'adorait. Même s'il n'était pas au courant que sa mère adoptive avait tué son frère, il savait qu'un vide intense le détruisait depuis qu'il l'avait abandonné. Son grand frère était comme un mentor pour lui, et le perdre avait été, du haut de ses cinq petites années, un drame atroce. Il avait cherché à combler les attentes de son nouveau frère, mais en vain. Toujours repoussé par Hadès, l'enfant se sentait différent, étranger, et avait fini par devenir un ennemi pour son frère. Tout ce qu'il aurait voulu, c'est pouvoir se confier à Hadès. Lui parler de ce qu'il gardait enfoui au fond de lui depuis toujours. Mais au lieu de ça, ils passaient leur temps à se frapper l'un l'autre dès qu'ils en avaient l'occasion. Et depuis le départ de Hadès pour les Londres, chacun de leur côté, ils regrettent. L'un d'avoir rejeté l'autre, l'autre de n'avoir cessé de faire du mal à son frère et de gagner le combat à chaque fois, ce qui n'arrangeait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM HARDY - Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME SEE BIRKBECK ™ ::  :: Les scénarios :: Les scénarios en attente-