AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Reina-Sky Eveen
ϟ A. Reina-Sky Eveen

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 9

Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope. Empty
MessageSujet: Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope.   Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21



’’
Anaëlle Reina-Sky Eveen


« Les filles sont comme les place de parking : les meilleures sont toujours prisent.»

Ton dossier

Je m'appelle Anaëlle Reina-Sky Eveen, mais tout le monde me surnomme Nana. Je suis venue au monde le 8/12/année, j'ai donc 20 ans et fière de l'être, c'est l'âge d'or après tout ! Vous avez de la chance, je suis peut-être blonde mais je sais quand même compter, cela n'a rien à voir avec mon taux d'intelligence. Je suis d'origine anglaises et j'ai la nationalité anglaise. Dingue non ? Beaucoup disent que j'ai une très bonne mémoire et j'ai la chance de savoir retenir et parler plusieurs langues sois anglais, français et depuis peu italien. J'exerce une véritable passion pour l'écriture et la lecture. Par contre, je ne peux pas voir en peinture les fêtes, l'acool, la drogue. Je me demande pourquoi souvent dans la rue on m'appelle Nastassia Lindes, apparemment nous avons une certaine ressemblance, allez savoir pourquoi... Oh et j'oubliais, je suis à Londres depuis que j'ai vu le jour dans le but d' étudier; j'étudie actuellement l'économie à travers le monde. Par ailleurs, il me tarde de rejoindre les Gamma Beta. Et voilà, c'était mon histoire.

Caractère & Physique


« Caractère »
Reina, c’est la jeune femme de 21 à peine, le petit bout de femme immature et capricieuse, celle qui ne se mêle qu’au gens de sa classe. C’est celle qui croit avoir déjà tout compris à la vie, qui enchaine remarques cinglantes sur propos ironiques, la tête haute et le regard fier. Reina, c’est la petite garce manipulatrice qui aime faire souffrir, qui s’entoure des meilleures et qui a un alter égo aussi grand que la France. Reina, c’est la fille qui accorde rarement sa confiance, mais qui recueille toutes les confessions, même les plus intimes. C’est la femme à la personnalité changeante, qui un jour sera ton amie, pour mieux te trahir le lendemain. C’est celle qui sait parfaitement mentir, sale petite hypocrite qu’elle est, qui joue avec les sentiments comme avec des cartes et qui se fout bien de son entourage. C’est la demoiselle à l’allure d’ange, celle qui cache bien son jeu et qui en profite.
Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope. 1351898227-9828458-bouton-de-bulles-de-texte-brillant-isole-sur-fond-blanc
« Santé mentale »Parles-nous de la situation sociale de ton personnage, de sa santé physique et mentale. Parles-nous de la situation sociale de ton personnage, de sa santé physique et mentale. Parles-nous de la situation sociale de ton personnage, de sa santé physique et mentale. Parles-nous de la situation sociale de ton personnage, de sa santé physique et mentale. (10 lignes)



Et vous ! Vous êtes vous présenté ?

Bonjour ! I love you Vous me connaissez peut-être sous le nom de endless, mais mon p'tit nom c'est Alice et je suis âgé(e) de 15 années. Dans la vie, les gens remarque que je suis une fille et fièr(e) de l'être. Je peux me connecter sur le forum 4.5/7 jours par semaines. Tiens, je vais vous raconter une histoire plutôt rigolote, alors j'ai connu le forum sur Bazzart. Pour finir, j'ai rien à dire (a)


Dernière édition par A. Reina-Sky Eveen le Mar 18 Déc - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Reina-Sky Eveen
ϟ A. Reina-Sky Eveen

«»


❝ LIVRES STERLING (£) ❞ : 9

Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope. Empty
MessageSujet: Re: Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope.   Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

Reina-Sky ▲ Maintenant, les seules vierges qui existent sont celles de l'horoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COME SEE BIRKBECK ™ ::  :: Ma carte d'identité :: Cartes validées-